Un mariage insolite à la plage de la Nartelle

Un mariage insolite à la plage de la Nartelle

Manuel & Sarah – Sainte-Maxime

Sarah et Manuel sont installés à Aix-en-Provence depuis de nombreuses années. Pour leur mariage, ils ont choisi une plage du sud de la France et les souvenirs d’enfance de Sarah comme décor.

Les préparatifs : 12 mois de travail – 15 prestataires

Un livre d’or sous forme de paravent de métal découpé au laser, des minis pièces montées en cubes de chocolat reprenant le thème des buildings new-yorkais de la table des mariés, un travail du métal, des angles et des courbes omniprésent. Car tel est la complémentarité de nos jeunes mariés : Manuel aime les angles, la froideur du métal, les formes cubistes ; Sarah est faite de douceur, de courbes et de chaleur. J’ai passé des semaines à chercher comment mêler ces deux styles que tout oppose et finalement ça a été un très beau challenge !

Le mariage : 6 juillet 2013

Après 1 an passé aux côtés de Manuel et Sarah, à apprendre qui ils étaient vraiment, ce qu’ils aimaient et ce qui était important pour chacun d’eux le jour de leur mariage, nous y sommes enfin. Nous sommes le samedi 6 juillet au matin et notre future mariée arrive à Sainte-Maxime pour commencer ses préparatifs en vue de la cérémonie religieuse, pendant que Monsieur se prépare dans sa maison d’Aix-en-Provence.

Car ce que Sarah ne sait pas, c’est que son cher et tendre a écrit une chanson pour elle, qu’il souhaite lui offrir en cadeau de mariage le soir même. Manuel a longtemps répété afin d’être prêt, notre équipe a fait livré un piano blanc sur la plage privée qui va accueillir la réception pour que le marié puisse jouer et chanter pour sa belle.

Après une émouvante cérémonie à l’église de la Nartelle, qui est la seule église catholique ouverte sur l’extérieur dans la région, les mariés ont convié leurs invités à une soirée privée sur l’une des plus belle plage de la Côte d’Azur. Là-bas, c’est une ambiance absolument géniale qui les attend.

La soirée bat son plein, le cocktail s’est déroulé les pieds dans l’eau, et là, je demande à Sarah de me suivre vers le piano. Car elle pensait depuis le début que ce piano servait au groupe de jazz venu animer la soirée. Son mari l’attend derrière le piano, une rose entre les dents. Et maintenant, je vous laisse découvrir le teaser du mariage pour découvrir la suite de l’histoire…

Un bravo sincère aux mariés pour l’originalité qu’ils ont su apporter à leur mariage tout au long des préparatifs !

Leurs remerciements

Comment décrire en un simple message l’ensemble des choses que tu as faites. La première chose à savoir pour tous ceux qui liront ce livre d’or avant de dire oui à Marie, n »hésitez plus une seconde, laissez la gérer elle fera de votre journée une journée inoubliable et magique.

Revenons en à nous, je ne pense pas t’avoir ménagé avec mon caractère « délicat » et mes doutes constant…

Tu as su garder ta simplicité, ton sourire et tes idées, je suis sur que tu pourras réaliser le mariage de rêve de tous tes futurs clients.

Encore merci pour ton efficacité et ta créativité, notre livre d’or ornera notre salon pendant j’en suis sur de nombreuses années.

Avec toute notre affection, j’espère que ta société sera présente longtemps pour accompagner de nombreux futurs mariés.
Tendrement, Sarah et Manuel.

Crédit photos : Photographe2Mariage
Crédit vidéo : REC Video Editing