Un mariage fun en liberty et kraft dans le Var

Un mariage fun en liberty et kraft dans le Var

Aurélie & Benjamin – Lorgues

Nos deux parisiens imaginent un mariage convivial, plein de rires à l’image du sourire aux lèvres d’Aurélie. Des instants partagés en toute simplicité avec leurs amis et leur famille pour leur mariage Liberty & Kraft. Ils voient bien leur cocktail en extérieur avec un stand tatouages éphémères, des décors vintage et une partie de pétanque entre amis.

Le mariage : 02 juillet 2016

Le très beau village perché de Tourtour accueillera leurs vœux. Avec sa petite église qui surplombe toute la région et son charme provençal, elle est parfaite. Le gypsophile est à l’honneur. Des paniers de confettis personnalisés au nom des enfants et des bulles attendent la sortie des mariés. Aurélie, avec sa couronne de gypsophile et sa robe Yolan Chris est juste sublime. Après une petite séance de photos de couple, ils nous rejoignent sur le lieu de réception.

C’est le château de Berne qui accueillera la réception. Le style « Brocante Chic » est partout ; des éventails et des panamas attendent les invités dans le kiosque décoré par nos soins pour l’occasion. Le jazz band commence déjà à mettre l’ambiance pendant le cocktail dînatoire !

La salle Bacchus est décorée de ballons blancs xxl et de lettres lumineuses pour une soirée funk. Un stand photobooth et un stand « cigares et digestifs » ont été installés pour les amateurs…

Le lendemain un brunch est organisé par le château : ambiance garden party et pétanque garantie.

 

Leurs remerciements

Nous souhaitons tous deux vous remercier mille fois pour tout votre travail, votre aide et votre professionnalisme !

Tout le monde nous a fait des compliments sur la décoration, les fleurs et tous les petits détails !

Notre mariage n’aurait pas été le même sans vous.

A très bientôt

 

Crédit photos : Maxence Vantorre