Collection robes de mariées 2017 : Fabienne Alagama

Collection robes de mariées 2017 : Fabienne Alagama

Pour sa campagne 2017, Fabienne Alagama a décidé d’explorer l’île de Noirmoutier et ses paysages variés. À l’image de l’île, les modèles suscitent l’émotion et regorgent de belles découvertes… Féminité, glamour, romantisme et douceur sont les points cardinaux de cette nouvelle collection.

En 2017, les robes à volume côtoient les modèles minimalistes ou bien encore structurés, le glamour chic se pare d’un soupçon de romantisme… avec toujours un travail extraordinaire des dos, que je vous laisse découvrir aujourd’hui en photos.

robe-de-mariee-createur-fabienne-alagama-paris-et-lyon-vicky-1-lookbookrobe-de-mariee-createur-fabienne-alagama-paris-et-lyon-justin-lookbookrobe-de-mariee-createur-fabienne-alagama-paris-et-lyon-brandon-1-lookbookrobe-de-mariee-createur-fabienne-alagama-paris-et-lyon-alexander-2-lookbookrobe-de-mariee-createur-fabienne-alagama-paris-et-lyon-ayden-2-lookbookrobe-de-mariee-createur-fabienne-alagama-paris-et-lyon-dylan-lookbookrobe-de-mariee-createur-fabienne-alagama-paris-et-lyon-christopher-lookbookrobe-de-mariee-createur-fabienne-alagama-paris-et-lyon-mason-1-lookbook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques questions à la créatrice ?

O : Où sont fabriquées les robes de mariée Fabienne Alagama ?
FA : Les robes de mariée Fabienne Alagama sont fabriquées dans notre atelier parisien du 17ème arrondissement.

O : D’où proviennent les tissus utilisés ?
FA : Les robes de mariée et accessoires de mariage sont fabriqués à partir de soie et dentelles provenant de France, d’Italie ou d’Espagne.

O : Où puis-je trouver les robes de mariée Fabienne Alagama ?
FA : Nos robes de mariée et nos accessoires de mariage sont disponibles exclusivement dans nos boutiques de Paris et de Lyon.

O : Quel est le prix des robes de mariée Fabienne Alagama ?
FA : Nos robes de mariée longues débutent à 2600 euros avec un prix moyen de 3300 euros.  Nos robes civiles sont comprises entre 800 et 1100 euros en prêt à porter et débutent à 1900 euros en sur mesure.

O : Quand et comment dois-je prendre rendez-vous ? Les rendez-vous sont pris exclusivement par téléphone, idéalement 6 à 9 mois avant la date du mariage

O : Comment se passe la réalisation de ma robe de mariée ?
FA : Une fois votre commande passée, vous aurez au minimum 3 essayages espacés dans le temps avant la livraison de votre robe de mariée. En fonction de votre morphologie et de la technicité de votre robe de mariée le nombre d’essayage peut être supérieur.